Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté Chez Moi
La Beauté Chez Moi
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour l'onglerie. Je voudrais en faire mon métier plus tard. Je vais aussi poster des photos de maquillage et de coiffures, mais aussi des petits articles de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 792
15 novembre 2015

Attentat du Vendredi 13 Novembre 2015 !!!

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien malgré se terrible incident de la nuit du vendredi 13 novembre 2015. Je voulais faire mes ongles de manière à montrer mon soutien aux familles détruites par ce désastre mais pour montrer aussi à ces ordures que la France est forte et que la solidarité est à son grand maximum. Ne pas perdre espoir est le seul moyen de leur montrer à qui ils ont à faire.

 

Bon courage à tous et rester vigilant.

#PrayForParis<3

Gros bisous

IMG_20151115_162353

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau geste d'humanité
Publicité